Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes. Pour toute autre question, vous pouvez nous envoyer un message via le formulaire de contact

Questions fréquentes

Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard et American Express.

Un email de confirmation de commande vous sera envoyé après le paiement de celle-ci. Vous avez la possibilité de télécharger votre facture dans votre espace client rubrique “mes commandes” une fois la commande traitée.

Toute commande peut être annulée avant que celle-ci ne soit expédié

Nos principaux partenaires logistiques sont Colissimo, UPS et Mondial Relay via Packlink. Après l’envoi de votre colis vous recevez de notre part et celle de Packlink une confirmation d’envoi avec un numéro de suivi. Vous pouvez ainsi suivre à tout moment le statut de votre commande.

90% de nos clients reçoivent leur commande en 2 jours ouvrés.

Un numéro de suivi vous sera fourni une fois votre commande expédiée.

Service client ultra-réactif

09 80 48 94 18 (Lun-Ven, 9h-20h)

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.